Connect with us

La mode fait son show au Mali avec Ibrahim Guindo

Mali Mode Show

Style

La mode fait son show au Mali avec Ibrahim Guindo

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Célébrer la créativité à Bamako à travers le textile et des spectacles multidisciplinaires est la couleur de l’évènement à venir très bientôt baptisé Mali Mode Show.

Réunir le temps d’un soir les férus de mode à découvrir de talentueux créateurs. Donner au public l’occasion de plonger dans l’univers créatifs de la mode et du design. Ce sont là les objectifs principaux de cette grande fête de la mode avec une programmation variée : des défilés de mode, de la création en direct et des performances musicales.
Il s’agira de mettre en relation des acteurs de divers domaines artistiques à travers cet évènement où la mode, la musique, et les arts se mélangent pour révéler l’esprit créatif de chacun.

Les invités de marques à savoir les personnes les plus influentes du moment, hommes et femmes quelque soir leur domaine d’activité, businessman(woman), sportifs, animateurs télé, designers, chanteurs partageront, découvriront et échangeront autour d’un cocktail et dans une ambiance conviviale le travail de 15 artistes : créateurs de mode, musiciens et danseurs du Mali et de l’Afrique.

Ibrahim Guindo dit AkimC’est un concept sortie tout droit de la banque à idées d’Ibrahim Guindo plus connu sous le nom de « Akim ».
En 2011 il crée l’association Mali mode association qui se veut être un laboratoire créatif ou sont imaginés, produits et présentés des plateformes de rencontres, de promotion et de professionnalisation dédiées aux métiers de la mode et de l’artisanat. Mali Mode Show est une initiative que pilote l’association qu’il préside.

L’évènement est à noter dans vos agendas pour le 24 mars 2018, 20h à l’hotel Laico Amitié.

Page Facebook de l’évènement

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Lire la suite
Vous pourriez apprécier…

Lire dans Style

To Top