Connect with us

Aya Nakamura en mode « Soldat », une autre bombe ?

Nafiguiya

Aya Nakamura en mode « Soldat », une autre bombe ?

L’artiste franco-malienne Aya Nakamura a fait paraître un tout nouveau single titré « Soldat ».

4e des tendances musicales au Sénégal, la vidéo totalise plus de 3 700 000 vues sur YouTube en un peu plus de 72 heures. « Soldat » est une des nouvelles sorties à découvrir cette semaine !

Le beat RnB du morceau, produit conjointement par Ever Mihigo et Le Side, est sublimé par la voix d’Aya Nakamura, qui offre une interprétation entraînante.

Dans son nouveau single, la jeune Franco-malienne fait une déclaration d’amour à celui qu’elle appelle affectueusement son « Soldat ».

Réalisé par Boudnikoff, le clip vidéo est également une réussite, tournée dans un cadre idyllique, entre collines et rivière.

« Soldat » réunit tous les éléments pour faire un carton, à l’instar des précédentes réalisations d’Aya Nakamura : « Djadja », « Copines » ou encore « Pookie ».

Depuis son premier succès, « J’ai mal » (2014), qui traitait du dépit amoureux d’une jeune femme, la chanteuse qui était alors amatrice, a décidé de faire de la musique sa profession. Ses compositions sont le plus souvent adressées à un public jeune.

Auteure des opus Journal intime (2017) et Nakamura (2018), Aya prévoit une longue tournée entre novembre et de décembre 2019, avec près de 20 dates, pour présenter ses dernières créations aux mélomanes français, suisses et luxembourgeois.

Son titre « Soldat », est à suivre sur sa chaîne YouTube officielle.

 

 

Source : Inhouse team

Lire la suite
Vous pourriez apprécier…

Lire dans Nafiguiya

Publicité

Tendance

Parcourir

To Top