Connect with us

Azalaï Hôtel Bamako afrique ses armes

Azalai Hôtel Bamako

Nafiguiya

Azalaï Hôtel Bamako afrique ses armes

Azalaï Hôtel Bamako afrique ses armes

Azalaï Hôtel Salam Bamako devient Azalaï Hôtel Bamako.
Pendant une journée entière le public de Bamako a eu l’occasion de voir et d’apprécier cette subtile harmonie entre tradition et modernité arborée par l’établissement.
Azalaï Hôtel Bamako, en complicité avec l’agence de communication InfluYence, a initié cette journée qui s’est déroulée autour de différentes activités: brunch, jeux, animations, concert live, cadeaux et enfin un feu d’artifice dans la soirée.

Et ce n’est pas tout. Ce changement est le résultat de tout un processus de transformation très profond et à tous les niveaux.

Vous avez connu Azalaï Hôtel Salam Bamako, vous découvrirez Azalaï Hôtel Bamako

Azalaï Hôtel Bamako toujours dans l’air du temps propose désormais un design tradi-moderne à la fois épurée en ayant les pieds bien enfoncés dans ce que l’Afrique a de meilleur à savoir sa culture sur toutes ces formes.

Depuis le hall vous êtes pris en otage par cet espace encore plus spacieux et réorganisé de sorte à vous permettre de retrouver votre chemin de façon intuitive. Une sensation de bien être vous envahie au fur et mesure que vous faites un pas en avant. 

Des chambres  encore plus spacieuses et plus confortables, une aile entièrement construite de 42 chambres, 1 étage supplémentaire de 20 chambres, 187 chambres et suites de haut standing.

La restauration aussi s’y met pour vous faire voyager d’un bout à l’autre du continent avec sa carte très diversifiée. Attention, votre petit déjeuner toujours équilibré est désormais énergétique car il vous en faudra de l’énergie pour démarrer votre journée. Encore ici, l’Afrique à meilleur goût avec une cuisine afro-fusion.

Azalaï Hôtel Bamako fait de chacune de vos soirées une soirée unique. A partir du mardi vous êtes la star avec le karaoké très animé et qui ne vous laissera surement pas indifférent. Chantez faut ou vrai n’est pas le problème. On s’y éclate pour de vrai.
Le jeudi, prenez vos quartiers dans le piano bar et savourez une délicieuse boisson en vous délectant de la musique live en acoustique pour justement vous permettre d’échanger entre amis. Ici encore il n’y a aucun problème si vous faites du nafiguiya. Cela reste entre vous.
Le week-end :  c’est l’afterwork le vendredi, le pool party samedi et le brunch du dimanche pour vous aider à vous recharger en émotions et surtout à vous détendre afin de démarrer une nouvelle semaine sous un meilleur angle.

L’équipe est accueillante et vous prend en charge tout de suite. Vous ne serai pas comme perdu au milieu d’un beau désert. Il n’y aura de désert que dans votre imagination car Azlaï Hôtel Bamako a déjà tout passé au peigne fin.

Page Facebook : https://www.facebook.com/azalaihotels/
Site web : http://www.azalai.com/azalai-hotel-salam/

More in Nafiguiya

Advertisement

Tendance

Parcourir

To Top