Connect with us

Dans la tête de Oualas, il y a Bamako et pi c’est tout

Oualas sera présent à l'Institut français du Mali ce vendredi 25 octobre à 20h pour son one man show intitulé Dans la tête de Oualas.

Nafiguiya

Dans la tête de Oualas, il y a Bamako et pi c’est tout

Oualas, ce Marocain de 31 ans qui a grandi en Côte d’Ivoire est considéré comme l’un des meilleurs humoristes de sa génération en Afrique francophone où il remplit des salles de 5000 places.

Oualas sera présent à l’Institut français du Mali ce vendredi 25 octobre à 20h pour son one man show intitulé Dans la tête de Oualas.

 

Effectivement, même si ce Marocain d’origine, qui a grandi à Abidjan en Côte d’Ivoire, fait pourtant rire aux éclats tout le continent africain depuis plus de dix ans, comme nous avions pu le constater au dernier Marrakech du rire. Oualas est un véritable passionné d’humour dont la vocation est née sur les bancs de l’école alors qu’il faisait déjà marrer tous ses camarades de classes : « Je suis issu d’une famille qui aime rire. Mon père est très drôle de nature et j’ai toujours adoré faire ça. Je me rappellerai toute ma vie de la première fois où j’ai vu la VHS du spectacle de Gad Elmaleh La vie normale. J’ai tellement rigolé ce jour-là que je me suis dit que c’était ce que je voulais faire plus tard. »

En savoir plus sur Oualas »

Lire la suite
Vous pourriez apprécier…

Lire dans Nafiguiya

Publicité

Tendance

Parcourir

To Top