Connect with us

Mali Mode Show 2019, l’affiche de la seconde édition dévoilée

Evènements

Mali Mode Show 2019, l’affiche de la seconde édition dévoilée

L’association Mali Mode a révélé, mardi 16 avril, le visuel de l’affiche de la seconde édition de son show, Mali Mode Show 2019, la soirée de clôture de la deuxième édition des Journées de la Création.

Cette affiche est le fruit d’une collaboration d’artistes et de créateurs animés d’une passion commune pour la mode et d’un combat, celui de la valorisation du savoir-faire local.

 

Mali Mode Show 2019

L’affiche sous la direction artistique d’Akim Soul présente deux créations, celle de Mariah Bocoum l’une des meilleures stylistes qui fait la fierté du Mali dans le monde. Et Jean Kassim de la marque JK Dressing qui dévoile ici son talent de styliste déjà reconnu par tout Bamako et dans la sous région. Le tout sur les silhouettes très parfaites de Penda Modibo Keita et de Amsa, Mannequins, coiffées et maquillées par Aicha Diarra.

L’objectif très détendu d’Oman du Studio Seth a immortalisé ce moment féérique. C’est une rencontre entre la femme moderne habillée d’une tenue noir alliant classe, simplicité et élégance assortie de bijoux or et de chaussures noires avec cette autre femme toute resplendissante dans sa robe de couleur or comme couverte d’or, très élégante et rayonnante pleine de rêves dans l’attente de son prince charmant.

Le Mali Mode Show 2019 est annoncé dans les prochains jours. Le vendredi 3 mai plus précisément. L’événement promet d’être riche en talents et en créativité, et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette affiche est explosive.

Akim Soul et toute son équipe vous réservent bien des surprises. En attendant, achetez vos places pour ne rien rater cette fête de la mode, 20 000 FCFA le billet. C’est seulement une fois dans l’année alors ne vous la faite pas raconter.

Lire dans Evènements

Publicité

Tendance

Parcourir

To Top