Connect with us

Mariah Bocoum décline sa nomination au Mali Award

Style

Mariah Bocoum décline sa nomination au Mali Award

Mariah Bocoum styliste très connue dans le milieu de la mode malienne, africaine et internationale, souhaite être retirée de la liste des nominées dans la catégorie mode de la cérémonie de remise de prix dénommée Mali Award.

Mariah Bocoum félicite au passage l’initiative des organisateurs. Elle estime qu’il n’est pas judicieux de juger des stylistes que par des votes sur les réseaux sociaux. Mariah Bocoum soutient que l’on devrait choisir des jeunes créateurs. Ce sont eux qui ont réellement besoin d’encouragement.

En effet, au Mali beaucoup de jeunes créateurs de mode suivent les traces de grands noms de la mode dont Mariah Bocoum. Ils auraient donc grand besoin d’être révélés au public pour enfin rejoindre le cercle de ces grands noms de la mode malienne.

Mariah Bocoum a déjà fait ses preuves et n’est plus a présenter. En plus elle soutient plusieurs jeunes mannequins et créateurs de mode. Les nominer à ce genre de cérémonie lui ferait certainement un plus grand bien. Surtout cela encouragerait la styliste à élargir son soutien a davantage de jeunes dans la mode.

Lire dans Style

Publicité

Tendance

Parcourir

To Top