Connect with us

Salif Kéita, Sidiki Diabaté et Aya Nakamura nominés aux awards AFRIMA

AFRIMA 2019

Evènements

Salif Kéita, Sidiki Diabaté et Aya Nakamura nominés aux awards AFRIMA

Salif Kéita, Sidiki Diabaté et Aya Nakamura représenterons le Mali à la cérémonie All Africa Music Awards qui se tiendra du 20 au 23 novembre 2019 à Lagos au Nigéria.

Salif Kéita est nominé dans les catégories meilleur artiste masculin d’Afrique de l’ouest, meilleur artiste africain contemporain et meilleur artiste africain traditionnel. Notre légende vivante participe à la compétition avec le titre Gnamale chanté en collaboration avec Ladysmith Black Mambazo.

On retrouve Sidiki Diabaté dans les catégories meilleur artiste masculin d’Afrique de l’ouest et meilleur artiste RnB & soul avec son titre I love you dont le clip vidéo réalisé par Jypheal Tayorault (Côte d’Ivoire) est nominé dans la catégorie meilleur vidéo.

Aya Nakamura est nominée dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique de l’ouest avec son titre Pookie

Le public est appelé à voter. Pour se faire vous devez vous rendre à :
https://afrima.org/6thAfrimavoting/

A propos d’AFRIMA

https://www.youtube.com/watch?v=s1msQsoQOQA

AFRIMA, le label All Africa Music Awards, a pour objectif de promouvoir la musique africaine distincte et riche dans le monde entier, en engageant des millions de fans en propulsant la musique africaine vers de splendides pinacles au-delà des frontières de l’Afrique.
AFRIMA est un effort conjugué visant à reconnaître, récompenser, promouvoir et préserver la riche culture musicale africaine. En partenariat avec l’Union africaine, l’UA, il devrait s’agir du plus grand événement musical en Afrique.

Lire la suite
Vous pourriez apprécier…

Lire dans Evènements

Publicité

Tendance

Parcourir

To Top
Bamako360

GRATUIT
VOIR